Championnats vaudois multiples – Nyon

[Par Loïc et Loïc] Ce samedi 22 septembre avaient lieux les Championnats Vaudois Multiples à Nyon. La dernière fois que le Stade-Lausanne se rendait à Nyon, c’était il y a un peu plus d’une année pour les Championnats Vaudois de relais. Tout comme pour les relais, c’est une grande délégation d’athlètes du stade qui se sont déplacés dans le but de s’affronter sur un pentathlon (5 disciplines : sprint/hauteur/poids (balle pour les plus jeunes)/longueur/ 1000m).

Pour certain l’occasion de venir chercher des résultats, pour d’autres l’occasion de tester de nouvelles disciplines dans un contexte un peu différents des autres meeting et pour d’autre tout simplement l’occasion de finir une saison 2012 en prenant du plaisir et en se faisant plaisir une dernière fois.

Dans tous les cas l’envie, la bonne humeur mais aussi le sérieux de la compétition étaient présents. Les stadistes ont su trouver leurs marques avec plus ou moins de réussite dans ces différentes disciplines, qui ne sont pas toujours la spécialité de ces athlètes. Nous avons eu la chance d’assister à de belles performances mais aussi des confirmations de résultats de la saison écoulée et même des records personnels ce qui fait toujours plaisir à voir en fin de saison ! Mais on ne peut pas vous cacher qu’il y a également eu des spécificités techniques très intéressantes et innovatrices notamment en saut en hauteur ou au lancer du poids.

Enumérer les résultats de chacun serait compliqué au vu du nombre d’athlètes inscrits que ce soit du groupe de Damien comme des athlètes de Mario ! Mais le stade était bien bel et bien présent lors de cette compétition et il l’a prouvé en s’élevant sur des podiums ! (Voir les résultats)

Un grand BRAVO a tous pour cette journée et un grand MERCI aux entraineurs présents et Claudio blessé, qui a décidé de venir a défaut de pouvoir courir, pour coacher quelques athlètes pas forcément habitués à toutes ces discipline !


Résultats complets

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.