Le soleil, des températures agréables… Rien à voir avec l’édition 2010. La course à Travers Prilly 2011 allait être une toute autres histoire que le parcours enneigé de l’année dernière. La « seule » difficulté pour nos représentants Stadistes allait être les interminables montées et descente de ce parcours sur une boucle difficile.
74 rouges et blancs allaient prendre le départ dans les différentes catégories de la course. Une représentation de plus de 10% de la participation globale à cette course. Des représentants depuis 6 ans jusqu’à 60 ans. Preuve d’une belle santé des membres de notre club. Que ce soit chez les minis, chez les écoliers, chez les cadets, les actifs ou les vétérans, chacun aura donné le maximum de sois-même pour faire briller les couleurs du Stade ! 11 podiums seront venus récompenser ces efforts dont 3 victoires ( Nicolas Salvadé, Jonathan Amy et Elfie Méchaussie) un doublé chez les U18 et un triplé dans la catégorie pour le plaisir chez les hommes !
Au-delà de ces performances, il est toujours sympa de voir des sprinters, des lanceurs ou des sauteurs faire l’effort de participer à une course populaire pour représenter le club. C’est là une belle marque d’engagement et cela fait plaisir.
Nous avons passé une belle journée ensoleillée, vu plein de jeunes ahlètes (et moins jeunes) user les semelles sur le bitume de Prilly, consommé pour certain ce fameux liquide appelé la soupe aux pois (avec le d pour Letizia ^^) et partagé un moment privilégié entre athlètes, parents, entraîneurs et accompagnants.
Merci à tous pour cette journée et rendez-vous l’année prochaine encore plus nombreux !